Un service agréé par le département de l’Yonne et par la DIRECCTE.

Une expérience de plus de 20 ans en gérontologie et comprenant :

• une très bonne connaissance des polypathologies de la personne âgée,
  • la prise en compte de toutes les dimensions de la personne sur le plan biologique, psychologique et émotionnel,
  • l’implantation de l’Association dans un réseau sanitaire complet et de longue date permettant d’être en lien avec tout un ensemble de professionnels de santé mobilisables en cas de besoin.
Accompagnement bientraitance
Accompagnement dans la bientraitance
Intervenante à domicile
Une intervenante à domicile pour une prestation de ménage
Pétales jaune

ADOMSERVICES, les services à domicile de l'ARSL

Conseillère

Prendre soin de manière professionnelle et bientraitante est notre première préoccupation :

• l’Association fait profiter à ses auxiliaires de vie à domicile de formations « Humanitude », un Label obtenu par son EHPAD et gage de bientraitance,
  • adaptation des interventions en fonction de l’évolution de la situation de la personne prise en soin,
  • respect absolu de la vie privée et du droit à l’intimité,
  • une approche individualisée qui tient compte du parcours de vie de chacun, mais également de son besoin d’autonomie, de ses aspirations et de son bien-être,
  • la promotion du lien social, de la vie sociale et le maintien de la relation avec son milieu familial et ses proches,
  • un bilan est régulièrement réalisé avec vous et avec vos proches.

Une équipe composée de plusieurs intervenants se rend à votre domicile, sur simple rendez-vous téléphonique, afin de vous rencontrer et d’établir avec vous le cahier des charges d’interventions en fonction de vos besoins, de vos souhaits et des contraintes éventuelles de votre habitat. L’Association vous envoie sans tarder un devis gratuit comprenant tous les aspects de la prise en soin souhaitée.

Pétales jaune 2

Les avantages des services à domicile de l'ARSL

L’Association s’engage :

• à limiter les intervenants. Elle s’organise en conséquence par secteur avec un nombre de salariés précis sur chaque secteur.
  • à pourvoir aux remplacements.
  • à s’adapter à vos imprévus.
  • à mettre à votre disposition son réseau sanitaire et gérontologique avec lequel elle travaille depuis de nombreuses années.
  • à vous faire profiter des ressources de son EHPAD, avec accès aux événements festifs, à ses sorties et voyages de groupe, à ses consultations de télémédecine, à ses messes si vous en éprouvez l’envie.
  • à vous permettre l’accès de son service de portage de repas à domicile de manière prioritaire : ADOMREPAS.